Visuel_blog_BaobabLab

Un frigo connecté Baobab Lab au Village by CA Paris

Depuis maintenant quelques jours, c’est au tour des start-ups accompagnées par le Village by CA Paris de pouvoir bénéficier des bons plats de la cantine connectée Baobab Lab. Installé directement dans les espaces communs, le frigo connecté de Baobab Lab permettra à chacun de pouvoir bénéficier d’un déjeuner frais, sain et fait-maison, et ce à tout moment.


De quoi se restaurer à toute heure de la journée


La vie de collaborateur d’une start-up est très souvent bien animée, et il n’est pas rare que la pause déjeuner en fasse les frais. Entre un call mal placé, une réunion qui s’éternise ou un imprévu de dernière minute, ce ne sont pas les raisons qui manquent pour rater l’heure de la pause déjeuner. Mais à présent, plus d’excuses pour les collaborateurs présents au Village by CA, qui auront à disposition en libre service, des entrées, des plats ainsi que des desserts frais et faits-maison, tous les jours et 24/24h.


Un lancement sous le thème de la convivialité


Pour le grand lancement, les collaborateurs du Village ont été conviés à une inauguration qui leur a permis d’apprivoiser leur nouveau frigo connecté et de découvrir les plats de Baobab Lab. Les sourires sur les visages nous laissent deviner que les papilles de chacun ont bien apprécié l’expérience.

Un grand merci à toutes les équipes du Village by CA, sans qui cette nouvelle installation d’une cantine connectée n’aurait pas pu se réaliser. Il ne nous reste à présent plus qu’à vous souhaiter un bon appétit !


Nos actualités

March 23, 2021