Visuel_blog_BaobabLab

Les cantines connectées Baobab Lab s'installent chez WeWork


BIG NEWS ! 🥳

Encore de nouvelles cantines connectées installées pour Baobab Lab, et pas des moindres ;)

Nos frigos connectés ont pris place dans les espaces WeWork


Tous les WeWorkers peuvent à présent profiter de nos plats maison livrés quotidiennement dans leurs espaces. Des recettes de saison qui changent tous les jours, adaptés à tous les régimes alimentaires 🥘


Notre cantine connectée a été conçue pour répondre à une demande de flexibilité et de praticité pour l'ensemble des collaborateurs, afin de gagner en temps et en énergie ! ⏱️

Wework, un des leaders mondiaux dans le domaine des espaces flexibles

Wework met à disposition des locaux et des services de coworking qui répondent à vos besoins. Choisissez entre un poste de travail, une salle de réunion ou un bureau privé ! 💼

Leur objectif ? Vous permettre d’accéder à des espaces à l’heure, à la journée, au mois ou pour plus longtemps afin de favoriser la concentration entre collaborateurs. 


Malgré le retour accru du télétravail, WeWork n’a cessé de voir son taux d’occupation grandir ! Ils ont même fait leur entrée en bourse fin octobre 2021 !


Une collaboration qui a du sens


Finalement, nous sommes guidés par les mêmes ambitions, vous chouchouter et prendre soin de vous au travail 🧡

On est super heureux qu'ils aient choisi Baobab Lab pour compléter leur offre de services dans deux de leurs espaces (WeWork La Villette et WeWork Coeur Marais) et offrir à leurs membres une solution rapide, flexible et gourmande pour la pause déj (ou pour la pause goûter, ou encore pour les dîners des longues soirées de travail…)


Nous sommes ravis de collaborer avec la team WeWork, qui repense la vie au travail et vise à toujours l’améliorer davantage.  


Objectif du projet : déployer nos cantines connectées sur une grande partie des bâtiments WeWork parisiens (et plus encore !) et régaler toujours plus de WeWorkers !


Merci à toute la team WeWork pour leur confiance et leur enthousiasme sur ce projet, et à tous les WeWorkers qui font vivre nos cantines au quotidien !


Nos actualités

February 10, 2022