Visuel_blog_BaobabLab

Cantine connectée : Au tour des architectes d’Enia de franchir le pas 

Aucune description alternative pour cette image


En ce début d’année, c’est au tour d’un nouveau de nos frigos connectés de trouver refuge. Cette fois-ci son lieu d’accueil n’est autre que les locaux du cabinet d’architectes Enia


Le frigo connecté, la solution de restauration idéale

À la suite de son changement de locaux, la société Enia a dû dire au revoir au restaurant d’entreprise auquel elle avait accès auparavant. De là est née pour eux une problématique : comment fournir une solution de restauration de qualité, responsable et facile d’accès à leurs équipes ? 

Face à la multitude d’options de restauration existantes, le frigo connecté de Baobab Lab a su séduire le cabinet d’architectes par sa cuisine saine, gourmande et faite-maison, pour apparaître aux yeux d’Enia comme la solution idéale à proposer à ses équipes. 




Un lancement bien gourmand

Pour marquer l’évènement, nous avons préparé spécialement pour l’occasion un petit-déjeuner bio et artisanal, accompagnés par notre partenaire Panifica, qui n’a pas manqué de donner aux collaborateurs d’Enia un premier aperçu des saveurs qui les attendent. 

A présent, ceux-ci peuvent ravir leurs papilles tous les jours, directement dans leurs locaux, avec les saveurs de nos plats fait maison. Merci à eux pour leur confiance, le meilleur reste à venir !


Nos actualités

January 17, 2021