Visuel_blog_BaobabLab

Baobab Lab retenue par Le Village by CA Paris 



C’est désormais officiel, Baobab Lab fait partie des 6 nouvelles start-ups sélectionnées pour intégrer l’incubateur parisien, dès janvier 2021. Un véritable coup de boost pour le développement de notre cantine connectée


L’aboutissement d’un processus sélectif

La nouvelle est tombée la semaine passée, Baobab Lab a été retenue par Le Village by CA Paris pour intégrer son accélérateur de start-ups parisien. Après avoir déposé notre candidature puis pitché avec succès notre projet de devant le comité de sélection composé de partenaires grands groupes du Village tels que le Crédit Agricole, IBM, PSA ou encore Microsoft, Baobab Lab intégrera l’accélérateur dès la rentrée 2021.


© Photo : le Village by Ca 


Un coup de pouce pour changer de dimension

Ce programme de 2 ans nous permettra d’accéder à un réseau privilégié, de profiter d’un accompagnement pour notre levée de fonds et autres financements et de développer notre concept de cantine intelligente responsable à échelle nationale.

En tant que startup BtoB, évoluer au sein de cet écosystème constitue une réelle opportunité d’accélération de développement pour Baobab Lab.

Une expérience qui devrait être source de nombreuses rencontres enrichissantes pour les membres de notre brigade, qui ne manquera pas de vous faire vivre cette aventure de l’intérieur. Embarquement prévu en janvier 2021 !



Nos actualités

November 12, 2020