Visuel_blog_BaobabLab

Arrivée du premier frigo connecté en libre-service à Clichy

 

Jusqu’ici réservé aux collaborateurs des entreprises disposant d’une cantine connectée, le premier frigo connecté Baobab Lab accessible en libre-service débarque à Clichy. Celui-ci permettra à tous les locaux qui le souhaitent de profiter de plats fait maison à emporter.

 

Le premier frigo connecté Baobab Lab en libre-service

Après avoir trouvé une place dans les cafétérias de plusieurs entreprises et dans le cœur de nombreux salariés, c’est au tour des locaux de Baobab Lab à Clichy de s’équiper de leur propre frigo connecté. Sa spécificité ? Celui-ci est accessible en libre-service et se destine à tous ceux qui le souhaitent, habitants locaux comme salariés des entreprises voisines. Le sans contact est le maître mot de l’expérience qui vous attend, du paiement au retrait de vos plats. Parfait pour vous assurer une pause déjeuner tout en sécurité en cette période de covid et de distanciation sociale.

 

Permettre à chacun de bien manger malgré la crise sanitaire

Avec le couvre-feu, le télétravail et la réticence que peuvent ressentir certaines personnes à l’idée de se rendre dans les grands magasins, pas forcément évident par les temps qui courent de toujours avoir les ingrédients nécessaires pour se préparer de bons plats équilibrés. Avec ce premier frigo connecté en libre-service, l’objectif de Baobab Lab est de permettre l’accès au plus grand nombre à des plats sains et faits-maison, préparés par des chefs.  

 

Une épicerie bio et locale pour compléter l’offre de restauration à emporter

Pour compléter l’offre de plats à emporter, Baobab Lab propose une sélection de produits frais et de produits en vrac issus de circuits-courts. Un moyen de vous donner un accès privilégié aux produits de nos fournisseurs locaux, et de vous faire bénéficier pour vos préparations maison des produits bruts dont nos chefs se servent au quotidien pour concevoir leurs délicieuses recettes.  

 

La promesse d’une cuisine faite maison et équilibrée pour tous

Ce nouveau frigo conserve tous les engagements à l’origine de l’identité de nos cantines connectées. Vous y retrouverez uniquement des plats faits-maison, préparés directement par les chefs de la brigade Baobab Lab dans nos cuisines.

Et comme chez Baobab Lab nous sommes convaincus que de bons produits sont indispensables pour obtenir une cuisine de qualité, nous veillons à nous approvisionner exclusivement en produits frais, bio, de qualité et de saison, auprès de producteurs locaux. A la clé, une alimentation saine grâce à une cuisine variée et de saison, proposant des recettes adaptées à tous les régimes alimentaires.

 

Bien manger tout en préservant l’environnement

Chez Baobab Lab, la lutte contre le gaspillage et le réchauffement climatique est un enjeu qui nous tient particulièrement à cœur. C’est pour cela que vous ne trouverez dans nosplats que des fruits et légumes de saison. Mais comme cet engagement ne saurait se limiter à la conception de nos menus, nous avons décidé de proposer tous nos plats exclusivement dans des packagings éco-responsables.

Si vous souhaitez vous faire plaisir en dégustant de bons plats, tout en agissant pour la préservation de l’environnement, vous savez à présent ce qu’il vous reste à faire !

 

Infos pratiques

Adresse : 21, Rue de Neuilly – 92110 Clichy

Horaires :  10h30 – 18h, du lundi au vendredi

Menu de la semaine consultable à tout moment

Nos actualités

March 3, 2021