Visuel_blog_BaobabLab

2020 : Une année contrastée mais porteuse d’espoir  


Aucune description alternative pour cette image


Être un acteur du monde de l’événementiel en 2020 n’aura définitivement pas été un long fleuve tranquille. Entre moments de doute et annulations en pagaille, l’avenir s’annonçait bien morose mais, notre équipe a su rebondir pour en sortir plus forte. 


Une année entre difficultés et renouveau

Cette année 2020 avait pourtant démarré sous les meilleurs hospices et promettait d’être historique pour Baobab Lab. Malheureusement en mars, la nouvelle est tombée: arrêt des évènements. A suivi une centaine d’annulations et plusieurs mois d’arrêt presque complet de l’activité. 

Une difficulté face à laquelle notre brigade est restée soudée pour en sortir plus forte, poussée par un nouveau projet fort de sens : la cantine connectée


La cantine connectée, le futur de Baobab Lab 

La deuxième moitié de notre année a été ponctuée de nombreux temps forts autour de la cantine connectée. De la signature des premiers contrats pour l’installation de nos frigos connectés au développement de beaux partenariats engagés, notre brigade a pu continuer de grandir, et de s’agrandir grâce à une nouvelle recrue. 


Mais comme toute réussite, celle-ci ne s’est pas construite seule. Ainsi, nous tenons à adresser un immense merci à tous nos partenaires, fournisseurs et clients, nouveaux ou de longue date. A tous ceux qui ont continué, malgré un climat incertain, de croire en notre projet et à nous soutenir : MERCI ! 


Nos actualités

December 29, 2020